

Le criminologue Mickael Dantinne a livré sur Europe 1 une première analyse des explosions qui ont retenti à l'aéroport et au métro de Bruxelles, mardi matin.
C'est le second bilan provisoire des explosions qui ont frappé Bruxelles mardi matin.
Les gares de Bruxelles ont été fermées après que des explosions aient visé le métro et l'aéroport de Bruxelles en Belgique.
C'est la préfecture de police qui a annoncé ce renforcement, suite aux attentats qui ont visé Bruxelles, mardi matin.
Mardi matin, une série d'explosions a visé le métro et l'aéroport international de la capitale belge. Le bilan provisoire de ces attentats terroristes s'élève à au moins 13 morts et de nombreux blessés.
Marie-Odile était dans la file d'enregistrement des bagages lorsqu'elle a entendu deux explosions juste à côté d'elle.
"S'il vous plaît, restez à la maison ou à l'intérieur des bâtiments", a enjoint la Commissaire européenne au Budget Kristalina Georgieva.
Mardi matin, une série d'explosions a visé l'aéroport et le métro de la capitale belge.
Une explosion est survenue mardi peu après 9 heures dans une station de métro du quartier européen à Bruxelles. Les informations de notre envoyé spécial sur place.
Des passagères se trouvaient à l'aéroport de Bruxelles lorsque l'explosion a retenti mardi matin. Elles témoignent sur Europe 1.
Deux explosions ont retenti mardi matin à l'aéroport Zaventem de Bruxelles. Le bilan provisoire fait état d'au moins treize morts et de plusieurs blessés. La porte-parole de l'aéroport assure que tout est mis en oeuvre pour que la situation se normalise au plus vite.
Mardi matin, des explosions ont retenti dans l'aéroport et dans le métro bruxellois. Le parquet a confirmé qu'il s'agissait bien d'attentats.
Des personnes sont mortes et d'autres ont été blessées après une explosion survenue dans le métro de Bruxelles.
Deux explosions, à quelques secondes d'intervalle, sont survenues mardi matin à l'aéroport de Bruxelles.
C'est le premier bilan provisoire donné par la police fédérale belge, mardi matin. Deux explosions sont survenues dans l'aéroport de la capitale, et une autre dans la station de métro Maalbeek.
Alexandre, un passager, était présent mardi matin à l'aéroport de Bruxelles. Quelques minutes après les attentats, il s'est confié à Europe 1.
Trois explosions se sont produites tôt mardi matin à l'aéroport de Bruxelles ainsi que dans le métro. Le bilan est d'au moins 34 morts et environ 200 blessés.