

Le ministre de l'Intérieur belge Jan Jambon a annoncé l'arrestation, jeudi soir, de six personnes à Bruxelles dans le cadre de l'enquête sur les attentats. Deux autres suspects sont toujours en fuite.
Le frère du kamikaze Najim Laachraoui a donné une conférence de presse jeudi soir dans laquelle il "condamne fermement" ses actes.
Trois jours après le double attentat ayant frappé Bruxelles, on en sait un peu plus sur le déroulement des faits et leurs auteurs.
Le patron du chauffeur de taxi qui a conduit les terroristes à l'aéroport de Bruxelles a livré jeudi son témoignage sur Europe 1.
Deux jours après les attaques sur la capitale belge, les critiques fusent à l’encontre de l’Union européenne, incapable de se coordonner pour contrer la menace djihadiste.
Après les attentats de Bruxelles, les affaires courantes reprennent.
Les autorités belges ont honoré jeudi après-midi les victimes des attentats de Bruxelles.
Le kamikaze du métro de Bruxelles avait loué sous un faux nom une planque belge pour les commandos du 13 novembre à Paris.
Les ministres belges de l'Intérieur et de la Justice, Jan Jambon et Koen Geens, ont offert leur démission après les attentats de mardi à Bruxelles.
Tous les ministres de l’Intérieur et de la Justice de l'Europe ont rendez-vous jeudi après-midi à Bruxelles. Une réunion extraordinaire avec une seule question sur la table : comment lutter efficacement contre le terrorisme ?
Le président de la République a demandé jeudi aux instances européennes de renforcer les contrôles en matière de trafic d'armes et l'échange de données sur les passagers aériens.
Les ministres européens de l’Intérieur et de la Justice vont plaider jeudi lors d’une réunion extraordinaire pour un rapprochement des services de renseignement des pays membres.
Faisant suite aux déclarations du Premier ministre, le directeur du Tour de France a assuré jeudi que l’événement ne serait pas suspendu après les attaques de Bruxelles.
Selon des images de vidéosurveillance, ce suspect, portant un gros sac, a parlé avec Khalid El Bakraoui, l'auteur de l'attentat du métro.
L’aéroport international de Zaventem, juste à côté de Bruxelles, a été très endommagé par la double explosion de mardi. Les autorités belges sont donc face à un véritable casse-tête pour rouvrir le plus grand aéroport du pays.
Le suspect clef des attentats du 13 novembre à Paris avait dans un premier temps refusé d'être livré à la France. Il veut désormais s'y "expliquer" au "plus vite", selon son avocat.
Son avocat Sven Mary a déclaré jeudi que le seul rescapé de l'équipée meurtrière des attentats de Paris voulait "s'expliquer" en France.
Accusée par la Turquie d'avoir laissé filer Ibrahim El Bakraoui, qu'elle venait d'expulser, la Belgique a fermement démenti l'information, mercredi.
Si l'homme est hospitalisé dans un état grave, les proches du couple sont sans nouvelles de la jeune femme depuis les attentats de mardi matin.
Au cours des derniers mois, la quasi totalité des membres de cette filières se sont fait exploser, ont été tués ou arrêtés.
A Bruxelles, deux jours après les attentats, de nombreuses personnes sont encore sans nouvelles de leurs proches.
La presse quotidienne revient ce lundi sur la guerre que va devoir mener l'Europe contre le terrorisme et sur l'émotion qui secoue Bruxelles et la Belgique.
Alors que les attentats de Bruxelles nous rappellent à quel point la menace terroriste est importante en Europe, pour Jean-Yves Le Drian, il est hors de question de faire rentrer nos forces armées qui combattent actuellement Daech.
L'ordinateur d’Ibrahim El Bakraoui, retrouvé dans le quartier de Schaerbeek avant que le terroriste n'aille se faire exploser dans l'aéroport de Bruxelles, n'a pas été jeté dans une poubelle. Il y a été déposé intentionnellement.
Sven Mary, l'avocat de Salah Abdeslam, lié aux attentats de Paris, décrit en exclusivité pour Europe 1 l'état d'esprit de son client qui ne collabore plus avec les enquêteurs.
Trois jours après les attentats meurtriers de Bruxelles, les enquêteurs recherchent toujours activement deux hommes.
Najim Laachraoui, qui s’est fait exploser mardi à l’aéroport de Bruxelles, était recherché depuis décembre pour son rôle clef dans les attentats de Paris.
Hilary Clinton pointe du doigt le manque de coopération entre les Etats de l'UE pour répondre à la menace territoire.
Le ministre israélien des Transports et des Renseignements a moqué le goût des Belges pour le chocolat, mercredi, les accusant de laxisme face au terrorisme.
Cet ouléma appelle les dirigeants religieux musulmans à se mobiliser contre le terrorisme, après les attentats qui ont frappé Bruxelles mardi.