Anne Roumanoff 1:26
  • Copié
, modifié à
Le spectacle de l'humoriste Anne Roumanoff sera diffusé ce mercredi soir à 21h15 sur TMC, en partenariat avec Europe 1. Invitée d'Europe Soir, l'artiste a dit regretter la situation dans laquelle se trouve le monde de la culture depuis le début de la crise sanitaire, et a fait part de son incompréhension.
INTERVIEW

Son spectacle "Tout va bien" est diffusé ce mercredi soir à 21h15 sur TMC, en partenariat avec Europe 1. L'humoriste Anne Roumanoff, également animatrice sur notre radio, était l'invitée d'Europe Soir pour parler de cet événement et en a profité pour revenir sur les difficultés traversées par le monde de la culture, à l'arrêt depuis la crise du Covid-19

"On ne nous donne pas de date"

"Ce spectacle a été filmé à l'Olympia il y a un an, en décembre 2019, et c'est mon dernier spectacle. Ça me fait plaisir que les gens le voient parce que je suis privée de scène depuis un petit moment, comme beaucoup d'artistes, et j'espère que ça va distraire le public", poursuit-elle.

"De mars à juin j'étais très occupée, je me suis dit 'C'est un mauvais moment à passer' et j'ai pu retrouver la scène avec plaisir cet été. Et là, ça s'est de nouveau arrêté et à un moment on trouve tous le temps long. Surtout on ne sait pas. C'est ça le problème, qu'on ne nous donne pas de date", a déploré l'humoriste.

"Quand Roselyne Bachelot dit que l'on n'a pas de visibilité, je comprends que c'est une situation compliquée. Mais quand on prend l'avion et qu'on voit tous ces gens agglutinés, on se demande quelle est la différence avec une salle de spectacle où il y a un siège sur deux".