Mélenchon réclame une présidentielle : «C'est la première fois de ma vie que je suis d'accord» avec lui, dit Gilles-William Goldnadel
Jean-Luc Mélenchon a affirmé lors d'une conférence de presse qu'"une présidentielle anticipée permettrait de sortir du "néfaste et absurde 'en même temps' macroniste". Gilles-William Goldnadel s'est dit d'accord avec l'Insoumis, pour "la première fois de ma vie et la dernière", a-t-il affirmé au micro d'"Europe 1 Info".
Le chef de file des Insoumis Jean-Luc Mélenchon s’est exprimé ce vendredi 10 octobre lors d’une conférence de presse. L’Insoumis estime qu'"une présidentielle anticipée" permettrait de sortir du "néfaste et absurde 'en même temps' macroniste".
"La responsabilité du chaos" est "à l'Élysée"
Sur la nomination d’un nouveau Premier ministre, Jean-Luc Mélenchon a estimé "qu'il s'agit d'une perte de temps pour le pays et peut-être davantage encore d'une tentative malsaine de combinaison des contraires".
Exclu de la réunion du président de la République avec les chefs de partis, Jean-Luc Mélenchon, affirme que "la responsabilité du chaos n'est pas à l'Assemblée" mais "à l'Élysée".
Invité d’Europe 1 Info, l’avocat et essayiste Gilles-William Goldnadel a jugé la situation d’"historique, qui ne se reproduira sans doute pas". "C'est la première fois de ma vie et la dernière que je suis d'accord avec monsieur Mélenchon", a-t-il poursuivi, estimant lui aussi que le chaos est à l'Élysée.