Jarry quitte TF1 pour France 2

  • Copié
Louise Bernard avec Alexis Patri
L'humoriste et présentateur Jarry officiait jusqu'alors sur TF1, au sein des émissions "Mask Singer", "Good Singers" et "Game of talents", où il avait démarré ses activités télé. Démarché par France Télévisions, Jarry quitte la Une pour une fiction de France 2. Le service public lui a proposé un rôle récurrent, selon "Le Parisien". 

Jarry sur TF1, c'est fini. Ou presque. L'humoriste et présentateur avait démarré sa carrière télé sur la Une. Jusqu'alors, il présentait ou participait en tant que juré aux émissions Mask Singer, Good Singers et Game of talents. Il avait également proposé sur la chaîne privé un téléfilm très intime, À tes côtés, inspiré de sa propre relation à son père et diffusé lundi soir. Mais Jarry rejoint désormais France 2, selon une information de nos confrères du journal Le Parisien. Avec ce transfert, l'humoriste va se consacrer à la fiction.

Un rôle récurrent et la sécurité d'un contrat

Car, sur France 2, Jarry tiendra un rôle récurrent dans une fiction. L'humoriste ignore encore de quel rôle il s'agit précisément. Mais il n'abandonne pas pour autant les émissions de divertissement : France 2 lui en promet deux dans son nouveau contrat.

C'est une page qui se tourne pour Jarry, qui avait animé plusieurs programmes sur TF1 ces quatre dernières années. Les téléspectateurs de la Une le retrouveront cependant bien dans la saison 3 de Mask Singer, qui a déjà été tournée. Jarry précise n'être pas du tout fâché contre TF1, mais avoir été séduit par la proposition de France 2 : un rôle récurrent dans une fiction et la sécurité d'un contrat. Il explique que la période de confinement, où il s'est retrouvé sans rien faute d'un contrat d'exclusivité avec TF1, l'a beaucoup fait réfléchir.