L'humoriste Jarry décroche une nouvelle émission sur TF1

  • A
  • A
jarry
Jarry va présenter "Game of talents" © LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :
L'humoriste Jarry va présenter une nouvelle émission sur TF1. La chaîne est sur le point d'adapter le concept d'émission espagnol "Game of talents". Comme dans son pays d'origine, l'émission sera produite par Fremantle, la boîte de production qui signe notamment "La France a un incroyable talent" pour M6.

Le Covid-19 l'a privé de spectacles. Qu'à cela ne tienne ! L'humoriste Jarry va présenter sa propre émission télé. C'est à lui que TF1 va confier sa nouvelle émission Game of talents, selon les informations de nos confrères du magazine Télé Star. Ce nouveau programme est une adaptation d'une émission de divertissement espagnol, déjà vendu aux États-Unis, en Suède, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Cette émission verra s'affronter deux équipes de célébrités, qui devront découvrir les talents cachés de candidats, au moyen d'indices présentés sous forme de petites vidéos.

Pas une première pour Jarry

Un concept qui rappelle le concours de chant Mask Singer, une émission dans laquelle l'un des jurés n'est autre que… Jarry lui-même ! Comme dans son pays d'origine, Game of talents sera produite par l'entreprise Freemantle. La boîte de production signe déjà plusieurs émissions en France, parmi lesquelles L'amour est dans le pré et La France a un incroyable talent pour M6 ou encore Questions pour un champion sur France 3.

Jarry fait aussi parti des invités réguliers de l'émission de divertissement d'Arthur Vendredi tout est permis. Les téléspectateurs l'ont également vu dans District Z et Les touristes, deux émissions également présentées par Arthur. L'arrivée de Game of talents n'est d'ailleurs pas une première expérience à la présentation d'une émission pour l'humoriste. À l'été 2020, Jarry avait déjà présenté Good singers, sur TF1. Un essai par lequel il semble avoir gagné la confiance de la chaîne.

Europe 1
Par Antoine Genton avec Alexis Patri