
ligue 1 - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
ligue 1 - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
L'OL n'a laissé aucune chance à Guingamp (5-1), en clôture de la 29e journée, dimanche soir. Les Lyonnais reprennent la troisième place du championnat.
Rennes a ridiculisé Nantes (4-1), grâce à un triplé du jeune Ousmane Dembele.
Les Marseillais ont arraché le nul contre le Téfécé (1-1). Les Phocéens enchaînent un douzième match consécutif sans victoire au stade Vélodrome.
Nice, vainqueur de Troyes (2-1), remonte sur le podium. Saint-Etienne, qui a décroché le nul à Angers, a mis à une spirale négative de trois défaites consécutives.
Le nouvel entraîneur du TFC sera absent sur le banc dimanche à Marseille.
C'est ce qu'a décidé la cour administrative d'appel de Nancy mardi.
Caen s'est imposé 1-2 grâce à Delort et Rodelin, dans un match qui s'est emballé à 15 minutes de la fin.
Les joueurs de Jardim n'ont pas réussi à forcer le verrou nantais (0-0).
La date de la rencontre sera fixée par la commission des compétitions de la LFP
LA DÉFAITE DE TROP - Après la défaite du TFC (2-1) contre Rennes, l'entraîneur toulousain Dominique Arribagé a choisi de démissionner.
ON VOUS RÉSUME TOUT - En battant Bordeaux (4-1), les Rémois entrevoient le maintien. Toulouse s'incline (2-1) contre Rennes et s'enfonce un peu plus.
TROIS A LA SUITE - Montpellier s'est imposé assez facilement (3-0) contre Lille, samedi après-midi.
Le latéral droit ivoirien, qui a insulté son entraîneur, va devoir attendre encore un peu avant d'être fixé sur son sort.
L'OL a perdu sur le terrain du LOSC (1-0), dimanche soir, après trois victoires consécutives en Ligue 1. Deux joueurs lyonnais ont été expulsés.
Réduit à 10 après l'expulsion de Nicolas N'Koulou, l'OM a arraché le point du nul dans les dernières secondes.
Le milieu de terrain du PSG a apporté son soutien à son coéquipier, mis à pied après ses insultes envers Laurent Blanc et plusieurs joueurs.
Monaco, vainqueur de Troyes (3-1), consolide sa deuxième place. Montpellier et Lorient, eux aussi vainqueurs, se donnent de l'air dans le bas du tableau.
Les Parisiens ont facilement battu les Rémois (4-1), grâce à un énorme Zlatan Ibrahimovic, samedi après-midi.
Le club parisien a rendu un hommage appuyé au "Pocho", qui a été transféré en Chine après quatre ans passés dans la capitale française.
Les Girondins ont concédé le match nul contre l'OGC Nice (0-0), vendredi soir en ouverture de la 27e journée.
Les supporters de football paient les conséquences de l'installation de l'état d'urgence en France.
Le club de la capitale n'entend pas faire jouer le latéral ivoirien jusqu'à la fin de la saison. Mais n'entend pas non plus le licencier.
La rencontre du championnat de France a été remis au 9 mars, sur décision de la LFP en accord avec le ministère de l'Intérieur et le préfet de Haute-Corse.
Entre le PSG qui domine outrageusement le classement, et les stades qui peinent à se remplir, Benjamin Muller propose quelques idées, très pratiques, pour redonner une bonne image au championnat français.
L'OGC Nice et l'OM se sont séparés sur un score de parité (1-1), après un excellent match ponctué de nombreuses occasions, lors de la 26e journée de Ligue 1.
Le latéral droit du PSG, mis à pied par son club pour des insultes envers son entraîneur et plusieurs coéquipiers, s'est excusé dimanche soir.
Les Verts et l'AS Monaco se sont séparés sur un match nul (1-1), lors de la 26e journée de Ligue 1, dimanche soir.
Avec un allant offensif complètement retrouvé, l'Olympique Lyonnais a corrigé Caen (4-1) dimanche pour signer une troisième victoire consécutive.
Le latéral du Paris Saint-Germain s'en prend à son entraîneur et plusieurs équipiers dans une vidéo diffusée sur internet
Nantes, vainqueur de Lorient (2-1), se rapproche du podium. Troyes a remporté sa deuxième victoire de la saison, sur la pelouse du Gazélec Ajaccio (2-3).