
Retrouvez toute l'actualité des États-Unis. Diplomatie, Maison-Blanche, élections, sujets de société sont abordés par la rédaction d'Europe 1, avec les dernières infos, les interviews ainsi que les analyses et décryptages de nos experts.
Retrouvez toute l'actualité des États-Unis. Diplomatie, Maison-Blanche, élections, sujets de société sont abordés par la rédaction d'Europe 1, avec les dernières infos, les interviews ainsi que les analyses et décryptages de nos experts.
"Mission Impossible : Fallout" a rapporté en tout 124,8 millions de dollars depuis sa sortie il y a deux semaines.
Dans la nuit de lundi à mardi, les sanctions américains contre l'Iran ont pris effet avant une deuxième vague de sanctions en novembre.
Le démocrate Danny O'Connor pourrait mardi créer la surprise en l'emportant sur le républicain Troy Balderson.
L'"incendie du Mendocino Complex", qui a déjà détruit 114.850 hectares de terrain, n'est maîtrisé qu'à 30%, a indiqué mardi Calfire.
Facebook a approché de grandes banques américaines pour leur demander de partager des données de leurs clients abonnés au réseau social.
"Je reste ouvert à un accord plus global" sur le nucléaire iranien, a affirmé lundi le président américain Donald Trump.
Dans le Nouveau-Mexique, la police a délivré 11 enfants d'un repaire gardé par deux hommes lourdement armés.
Pour le secrétaire d'Etat américain, le renforcement de la pression sur Téhéran visait à "résister à l'activité malfaisante de l'Iran". De nouvelles sanctions entrent en vigueur mardi.
"Carr Fire" est l'un des plus gros incendies de l'histoire de la Californie, il ravage le nord de l'Etat. D'autres incendies font également rage sur la côte ouest américaine et ont entraîné l'évacuation de plus de 20.000 habitants.
La star du basket a accusé mardi Donald Trump d'utiliser le sport pour "diviser" les Américains en fonction de leur couleur de peau. Le président s'est moqué de lui, mais pas la First Lady.
Le président vénézuélien Nicolas Maduro a accusé son homologue colombien Juan Manuel Santos d'être responsable d'un attentat contre lui samedi à Caracas.
Le ministre nord-coréen des Affaires étrangères a critiqué samedi l'impatience des États-Unis après que le secrétaire d'État américain a appelé à "maintenir la pression" sur la Corée du Nord pour qu'elle cesse son programme nucléaire.
La Nasa a présenté les neufs astronautes - dont deux femmes - qui se rendront dans l'espace en 2019 dans les capsules spatiales de Boeing et SpaceX.
Donald Trump s'est fendu d'un tweet moqueur pour répondre à la star de la NBA LeBron James qui avait accusé le président des Etats-Unis de se servir du sport pour "diviser" les Américains en fonction de leur couleur de peau.
Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a appelé samedi à "maintenir la pression" sur la Corée du Nord, stigmatisant notamment la Russie pour d'éventuelles violations des sanctions internationales.
Le "Carr fire" et le "Ferguson fire" durent respectivement depuis 10 jours et depuis trois semaines.
Les dépouilles rendues par Pyongyang aux Etats-Unis proviendraient toutes de la bataille du réservoir de Chosin qui a eu lieu en 1950.
Selon le "Guardian", cette employée, qui a pu avoir accès à des informations confidentielles, avait des entretiens réguliers avec le FSB.
Lors d'une conférence jeudi, Leslie Moonves s'est cantonné aux résultats de CBS sans que les analystes ne l'interrogent sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui.
La porte-parole de la Maison-Blanche, Sarah Sanders, n'a cependant pas dévoilé le contenu de cette lettre.
Le patron des services de renseignement américain l'a assuré jeudi, au cours d'une conférence de presse. "C'est une menace à prendre très au sérieux", a confirmé le directeur du FBI.
Mercredi, l'ancien président a apporté son soutien aux 81 candidats démocrates aux élections locales et parlementaires qui se présenteront le 6 novembre prochain.
Mercredi, une cérémonie a été organisée à Hawaï pour accueillir 55 réceptacles contenant des dépouilles remontant à la guerre de Corée (1950-1953).
Plusieurs États et la capitale fédérale ont obtenu d'un tribunal de Seattle la mise en ligne de plans numériques permettant de fabriquer des armes 3D.
Le président américain a affirmé que l'enquête est minée par des conflits d'intérêts du procureur spécial Robert Mueller et manipulée par ses adversaires politiques.
En plein bras de fer commercial, le président américain envisage, selon le "Washington Post", d'imposer une taxe de 25% sur 200 milliards de produits chinois à leur arrivée aux États-Unis.
Le ministère américain de la Santé a annoncé mardi que les quatre bases militaires sélectionnées pour accueillir les enfants migrants ne sont pas nécessaires.
Le procès de Paul Manafort, 69 ans, commence mardi et devrait durer trois semaines.
Après une escalade verbale entre Donald Trump et Hassan Rohani, le président américain s'est déclaré prêt lundi à rencontrer son homologue iranien.
Donald Trump reçoit lundi le Premier ministre italien Giuseppe Conte à la Maison-Blanche, qui rejoint ses positions fermes sur l'immigration et la réintégration de la Russie dans le G7. Mais concernant les échanges commerciaux, le président américain devrait s'opposer au nouveau chef du...