VIDÉO - PSG : Neymar et Mbappé déguisés en braqueurs de la "Casa de Papel"

, modifié à
  • A
  • A
Neymar s'est déguisé avant la rencontre contre Lille.
Neymar s'est déguisé avant la rencontre contre Lille. © Capture d'écran Twitter/@OlivierTallaron
Partagez sur :
Les deux stars du PSG sont arrivées avec un drôle de costume au Parc des Princes, avant la rencontre contre Lille vendredi soir. 
VIDÉO

Neymar et Kylian Mbappé n'ont pas froid aux yeux. Les deux stars du PSG sont arrivées au Parc des Princes, vendredi soir avant la rencontre contre Lille (2-1), dans un costume... de braqueurs de la Casa de Papel. Sur une vidéo publiée sur Twitter par Olivier Tallaron, journaliste à Canal+, on peut voir l'attaquant brésilien saluer un enfant, tout en enlevant son masque tiré de la célèbre série à succès espagnole. Il est suivi, derrière lui, par Eric Maxim Choupo-Moting et l'on peut distinguer un autre joueur, lui aussi déguisé en braqueur de la Casa de Papel. Qui est, selon Olivier Tallaron, Kylian Mbappé. 

Une référence à Halloween. Les deux joueurs ont offert cette drôle d'arrivée au Parc des Princes au lendemain d'Halloween. Neymar a publié une vidéo, sur son compte Instagram, avec la mention "La Casa de Papel #halloween", accompagnée d'une photo de lui et de Mbappé avec leurs masques dans les vestiaires. Il ne faut donc voir aucun lien entre leurs déguisements et les révélations des Football Leaks sur le PSG, publiées un peu plus tôt dans la soirée...