Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Football : pourquoi c'est «la bonne année» pour le Paris Saint-Germain, selon Jacques Vendroux

Gauthier Delomez

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Le Paris Saint-Germain affronte le club d'anglais d'Aston Villa ce mercredi soir en quarts de finale aller de la Ligue des champions, pour tenter de poursuivre l'aventure européenne. Dans l'émission "Pascal Praud et vous", de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, Jacques Vendroux explique pourquoi "c'est la bonne année" pour le PSG. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

C'est fort d'un nouveau titre en Ligue 1 que le Paris Saint-Germain reçoit mercredi soir le club anglais d'Aston Villa pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions. Lauréat du Trophée des champions en début d'année 2025, qualifié en finale de la Coupe de France... Le PSG est toujours en lice pour un Grand Chelem inédit dans le football français.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Avant la rencontre de ce mercredi soir, le journaliste de sport Jacques Vendroux, qui anime le Studio des légendes chaque vendredi sur Europe 1, donne les raisons du succès des Parisiens. "C'est la plus jeune équipe de l'histoire du PSG (...) C'est la preuve qu'on est tout à fait capable au Paris Saint-Germain de jouer sans star (...) Ce sont des jeunes, ils s'entendent merveilleusement bien, ils sont là pour apprendre, ils ont un super entraîneur (Luis Enrique, ndlr) (...) Je pense que c'est la bonne année", expose-t-il dans l'émission Pascal Praud et vous.