Mondial de football féminin : les billets individuels en vente à partir du 7 mars

  • A
  • A
Tirage Coupe du monde de football féminin 1280
La France sera opposée à la Corée du Sud, la Norvège et le Nigeria, dans le groupe A. © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Près de 330.000 billets de la Coupe du monde de football féminin ont déjà trouvé preneurs, sur les 1,3 million de billets disponibles au total.

Les billets individuels pour la Coupe du monde féminine de football en France, du 7 juin au 7 juillet, seront mis en vente pour le grand public à partir du jeudi 7 mars à 15 heures, a annoncé vendredi le comité organisateur. "Les billets de catégorie 4 (les moins chers, NDLR) pour tous les matches de groupes - à l'exception du match d'ouverture - seront disponibles à partir de 9 euros", est-il indiqué dans un communiqué.

Premières places à 13 euros pour France-Corée du Sud. Concernant la rencontre entre la France et la Corée du Sud, le vendredi 7 juin au Parc des Princes à Paris, "les prix débuteront à 13 euros pour des billets de catégorie 4". Des billets ont déjà été mis en vente, d'abord par packs (plusieurs matches), ensuite pour les détenteurs d'une carte Visa (partenaire officiel de la Fifa). 

Sur un total de "1,3 millions de billets" disponibles, "près de 330.000 billets ont déjà trouvé preneurs" par ces deux canaux de vente, selon le comité d'organisation local. La majorité a été acquise par des Français (57%). A l'étranger, ce sont les supporters des États-Unis (25%), tenants du titre mondial, qui ont été les plus actifs.

Des places jusqu'à 83 euros en finale. Le Mondial féminin, disputé pour la première fois en France, se jouera dans neuf villes différentes : Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes. Pour la finale, prévue le dimanche 7 juillet à Lyon, le prix des billets s'étendra de 23 à 84 euros, selon le comité organisateur.