Football : Neymar et Mbappé sortent blessés à 8 jours de Liverpool

, modifié à
  • A
  • A
Mbappé a été touché à l'épaule.
Mbappé a été touché à l'épaule. © Anne-Christine POUJOULAT / AFP
Partagez sur :
Le Brésilien a quitté le terrain et ses partenaires au bout de seulement huit minutes de jeu, mardi, lors d'un match amical contre le Cameroun. Mbappé a lui été touché à l'épaule contre l'Uruguay.

Soirée noire pour le club de la capitale. La superstar du Brésil Neymar est sorti sur blessure, après seulement huit minutes de jeu mardi lors du match amical entre la Seleçao et le Cameroun, à 8 jours d'affronter Liverpool en Ligue des champions avec le PSG, alors que Kylian Mbappé a lui aussi quitté ses partenaires à la demi-heure de jeu, contre l'Uruguay

Touché à l'épaule droite après une chute dans la surface de réparation adverse, le prodige parisien a tenté de continuer la partie avant de se résoudre à quitter la pelouse du Stade de France, remplacé par Florian Thauvin.

Le PSG joue sa survie en Ligue des champions. Contre le Cameroun, à Milton Keynes au Royaume-Uni, Neymar s'est tenu l'adducteur droit après une accélération suivie d'une frappe, avant de quitter le terrain en marchant et d'être remplacé par Richarlison. Il avait auparavant, dès les premières minutes du match, déjà été en discussion avec les soigneurs de sa sélection mais avait repris le jeu.

000_1AZ8YG1280

Les deux joueurs ont pourtant un programme chargé en club : après un match samedi en Ligue 1 contre Toulouse, le PSG joue sa survie en Ligue des champions contre Liverpool mercredi 28. Et si les deux stars parisiennes rataient ce match couperet, Cavani pourrait se sentir bien seul face aux Reds de Jürgen Klopp.