VIDÉO - Ligue 1 : un enfant pénètre sur la pelouse, Neymar lui donne son maillot

, modifié à
  • A
  • A
Neymar lors de la victoire à Rennes, dimanche.
Neymar lors de la victoire à Rennes, dimanche. © Damien MEYER / AFP
Partagez sur :
Un petit garçon est entré sur la pelouse pour aller voir Neymar à la fin du match Rennes-PSG, dimanche. La star brésilienne lui a alors offert son maillot. 
VIDÉO

Ce petit garçon se souviendra toute sa vie de ce Rennes-PSG. Un enfant est entré sur la pelouse rennaise, dimanche après-midi, et s'est précipité, en pleurs, vers Neymar. La star brésilienne, en train de sortir du terrain pour être remplacé à la fin du match, l'a raccompagné et lui a même offert son maillot. Un beau geste salué par les applaudissements nourris du public de Rennes. 

Un geste similaire à Nîmes. L'attaquant parisien avait déjà fait un heureux lors du déplacement à Nîmes, il y a trois semaines. Un petit garçon, qui s'était précipité vers le Brésilien à la fin de la rencontre, avait eu aussi l'immense bonheur de se voir offrir le maillot de la star.

Neymar et ses coéquipiers se sont imposés 3 à 1 à Rennes, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Les Parisiens sont plus que jamais leaders du championnat avec six victoires en autant de rencontres, et désormais cinq points d'avance sur leur dauphin, Lille.