Coronavirus : la police nationale créé un "tchat" pour répondre à nos questions

  • A
  • A
police
Le "tchat" est ouvert 7 jour sur 7, de 8h à 21h00.
Partagez sur :
La police nationale vient de mettre en place, ce jeudi 26 mars, une plateforme numérique de discussion, un "tchat", dans laquelle chacun peut poser des questions aux agents et trouver des informations sur le fonctionnement des services de police, en cette période de confinement.

La police nationale vient de créer une plateforme numérique, un "tchat" accessible à tous. Ouverte dès aujourd'hui, jeudi 26 mars, elle permet de poser des questions et d'obtenir des informations sur le fonctionnement des services policiers, en pleine période de confinement, dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

"Nous mettons en place une plateforme numérique #TchatPolice pour répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement des services de #police durant le #COVID19 pendant la phase de #confinement", a publié la police nationale sur son compte Twitter ce jeudi matin.

7 jours sur 7 de 8h à 21h

Le "tchat" est ouvert 7 jour sur 7, de 8h à 21h00. Les agents de police, eux-mêmes se chargent de répondre et d'orienter les internautes en fonction de leurs interrogations.

Europe 1
Par Olfa Ayed