Narcotrafic : «Il faut un quoiqu'il en coûte sécuritaire», insiste Eric Ciotti
Le président de l'Union des Droites pour la République Eric Ciotti, était l'invité de La Grande interview Europe 1-CNews ce mercredi matin. Au micro de Sonia Mabrouk, il appelle à mener "la guerre sans limite" aux narcotrafiquants. "Il faut un quoiqu'il en coûte sécuritaire", insiste le député des Alpes-Maritimes.
Le narcotrafic prend de l'ampleur en France. Ces dernières mois, les tragédies se multiplient dans les pays sur fond de trafic de drogue, à l'image du meurtre de Mehdi Kessaci. Un possible "crime d'avertissement" destiné à son frère, Amine Kessaci, figure de la lutte contre le trafic de drogue à Marseille.
Invité ce mercredi matin sur le plateau de La Grande interview Europe 1-CNews, Eric Ciotti, président de l'Union des Droites pour la République (UDR) appelle à mener "une guerre sans limite" contre les narcotrafiquants.
"Il faut que la République se dresse contre les narcotrafiquants"
"Dans ma ville, il y a eu plus d'une dizaine de morts, dont des enfants l'année dernière, dans le quartier des Moulins. C'est terrifiant ce qui s'est passé à Marseille avec cette pression sur ce jeune qui a été assassiné parce que son frère avait émis une voix contre le narcotrafic. Il faut que la République se dresse contre les narcotrafiquants", insiste-t-il face à Sonia Mabrouk.
"Mais on ne s'en donne absolument pas les moyens aujourd'hui", s'alarme le député des Alpes-Maritimes. Avant de conclure : "Il faudrait une guerre sans limite, il faut un quoi qu'il en coûte sécuritaire".