Publicité
Publicité

Christine Kelly et vous - Le service public «a été privatisé au nom du wokisme», lance Éric Naulleau

Europe 1

Alors que Rachida Dati, ministre de la Culture, présente lundi et mardi, à l'Assemblée nationale, son projet de réforme de l'audiovisuel public, Éric Naulleau a estimé que ces médias étaient devenus "un service de propagande" et qu'ils véhiculaient une idéologie "wokiste".

Réunir Radio France, France Télévisions et l'INA dans une même holding. Ce projet est celui de la réforme de l'audiovisuel public voulue par Rachida Dati, dont l'Assemblée nationale examine les contours lundi et mardi, et qui suscite l'indignation des syndicats de ces médias.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Dans l'émission "Christine Kelly et vous", l'essayiste Éric Naulleau a estimé que "le service public a été privatisé au nom du wokisme", qu'il était devenu "un service de propagande" et que "dès que vous essayez de le toucher, les syndicats se comportent comme si c'était leur propriété". Il attend que le service public "redevienne public" au lieu d'être "confisqué par un camp idéologique qui représente quelques pourcents de la population française".