Un acteur phare de la série «The Walking Dead» est mort

  • Copié
Héloise Goy avec Gauthier Delomez , modifié à
L'acteur Moses J. Moseley est mort cette semaine à l'âge de 31 ans. Son corps a été retrouvé aux abords d'une autoroute aux États-Unis. Il était connu du grand public pour son rôle de Mike, l’un des zombies de compagnie de l’héroïne Michonne dans la série américaine "The Walking Dead" sur Netflix.

C'est un acteur phare de The Walking Dead qui est mort cette semaine. Moses J. Moseley incarnait Mike, l’un des zombies de compagnie de l’héroïne Michonne dans la série américaine sur Netflix. L'acteur, décédé à l'âge de 31 ans, était par ailleurs apparu dans les séries American Soul, Watchmen ou encore dans le film Hunger Games : L’embrasement. Moses J. Moseley avait également fait des apparitions dans le film Volumes of Blood : Horror Stories, et avait participé à la série télévisée Queen of the South.

Un rôle qui a propulsé sa carrière

Alors qu'il était étudiant dans une université de l'État de Géorgie, l'acteur a été repéré en 2012 pour jouer dans le film Joyful Noise, dont le casting était notamment composé de Queen Latifah et Dolly Parton. Mais c'est bien son rôle dans la série de Netflix qui a propulsé sa carrière au niveau international. Cette semaine, Moses J. Moseley a été retrouvé mort aux abords d’une autoroute aux États-Unis. Les causes de son décès ne sont pas officiellement connues.

Cette actualité funeste intervient quelques mois après la fin de la diffusion de la dixième saison de The Walking Dead, dont le tournage a été mouvementé en raison de la pandémie de Covid-19. La saison 11 est attendue dès la fin février aux États-Unis.