Noisy-le-Sec : une femme porte plainte pour viol contre son chauffeur VTC
Une jeune femme a déposé une plainte pour viol, ce lundi soir, au commissariat de Noisy-le-Sec. Elle accuse son chauffeur "Uber" d'avoir abusé d'elle, alors qu'il devait la déposer à son domicile dans la nuit du 18 au 19 octobre, de retour d'une soirée chez une amie à Aubervilliers.
Ce lundi 20 octobre, une jeune femme s’est présentée au commissariat de Noisy-le-Sec afin de déposer une plainte pour un viol possiblement commis dans la nuit du 18 au 19 octobre 2025. La plaignante est revenue sur les circonstances troublantes de cette soirée, expliquant avoir eu un "trou noir" lorsqu'elle est montée dans le véhicule de son chauffeur "Uber" pour rejoindre son domicile.
Le déroulé des faits
La jeune femme raconte avoir passé la soirée avec une amie et consommé de l’alcool, sans excès. En voulant regagner son domicile, elle a fait appel à un chauffeur "Uber" qui l'a pris en charge à Aubervilliers, à 2h du matin, en bas du domicile de son amie. Elle dit avoir eu un "trou noir" après être montée à l'arrière du véhicule, et s'est réveillée vers 9h30, assise à la place passager avant, roulant en direction de chez elle, avec le même chauffeur.
La jeune femme a regagné son logement apeurée et a constaté, en se déshabillant, qu’elle n’avait plus sa culotte. Son téléphone étant équipé d’une application de géolocalisation permanente, elle a pu remarquer qu’entre 2h27 et 5h36, elle se trouvait à proximité de son domicile, avant de se déplacer en banlieue et à Paris sur une distance de 167 km jusqu’à son réveil.
Elle a par la suite été contactée par le chauffeur qui l’a informé avoir retrouvé son bracelet de cheville. En échangeant avec lui, ce dernier lui a livré des versions changeantes sur le déroulé de la soirée. Au vu de tous ces éléments, elle a décidé de déposer plainte. Les vêtements, portés le soir des faits par la victime, ont été placés sous scellés et cette dernière a été conduite aux unités médico-judiciaires.