VIDÉO - Coupe du monde 2018 : quand Rafael Marquez demande aux supporters du Mexique de les laisser dormir

  • A
  • A
Rafael Marquez a dû demander aux supporters de la "Tri" de se calmer, dans la nuit de vendredi à samedi.
Rafael Marquez a dû demander aux supporters de la "Tri" de se calmer, dans la nuit de vendredi à samedi. © Capture d'écran Twitter
Partagez sur :
Les supporters de la "Tri" ont fait beaucoup de bruit, dans la nuit de vendredi à samedi, pour soutenir leur équipe devant leur hôtel. Un peu trop, visiblement, pour le capitaine mexicain.
VIDÉO

La ferveur des supporters du Mexique n'est plus à prouver. Euphoriques après la victoire historique de la "Tri" face à l'Allemagne (1-0), dimanche dernier, un grand nombre d'entre eux a poussé le voyage jusqu'à Rostov, où la sélection doit disputer son deuxième match de Coupe du monde face à la Corée du sud, samedi après-midi. Sous les fenêtres de l'hôtel des joueurs, les fans ont alors donné dans la sérénade… En pleine nuit.

Les joueurs descendent rejoindre leurs fans. "Et ils le voient, et ils le voient, on est à nouveau chez nous !". Le chant bien tardif des supporters est arrivé jusqu'aux oreilles des hommes de Juan Carlos Osorio. À tel point que toute l'équipe a décidé d'aller partager ce moment dehors, jusqu'à ce que Rafael Marquez, en bon capitaine expérimenté, ne siffle la fin de la récréation.

"On vous le demande du fond du cœur". "Nous sommes très émus de tout le soutien que nous recevons de votre part. Je voulais vous remercier au nom de toute l’équipe, mais je vous demande de nous laisser nous reposer, on a un match important à disputer demain et on veut continuer à vous rendre heureux ; on vous le demande du fond du cœur, et je vous remercie encore une fois pour tout votre soutien", a lâché l'ancien Monégasque. Un discours suivi d'applaudissements nourris, avant, évidemment, une dernière sérénade pour la route.