Publicité
Publicité

PSG : "une grande leçon pour tout le monde", dit Al-Khelaïfi

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le . 1 min
Al-Khelaïfi nasser 1280
"On n'a pas joué du tout en première mi-temps, on a été mieux en deuxième mi-temps", a relevé Al-Khelaïfi au sujet de la défaite du PSG de mardi soir. © VALERY HACHE / AFP

Le président du PSG a prévenu après la défaite de mardi soir :" si on veut aller loin en Ligue des champions il faudra bien se préparer".

La défaite du Paris SG 3-1 à Munich mardi soir contre le Bayern en Ligue des champions est "une grande leçon pour tout le monde", a expliqué son président Nasser Al-Khelaifi en précisant aussi qu'elle ne "va rien changer" pour son club.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Ça "ne va rien changer"... "C'est une défaite de foot, on a gagné cinq matches de Ligue des champions, on n'était pas venu ici pour perdre ce match mais c'est une grande leçon pour tout le monde", a déclaré le président du PSG après la rencontre, qui laisse toutefois le PSG à la tête de son groupe de Ligue des champions grâce au succès 3-0 au match aller. "Ce match ne va rien changer pour nous, mais on était venus ici pour gagner ce match. On n'a pas joué du tout en première mi-temps, on a été mieux en deuxième mi-temps".

... mais "on peut faire plus". "C'était un grand match, on a joué contre un grand Bayern, une grande équipe d'Europe, pas un petit club", a aussi rappelé le président du PSG. "Mais on n'a pas montré notre niveau, notre qualité de jeu, la personnalité de nos joueurs. On peut faire plus que ce qu'on a fait, surtout en première mi-temps".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Pour le prochain tour, "bien se préparer". "Au prochain tour on va peut-être jouer contre une grande équipe aussi, maintenant si on veut aller loin en Ligue des champions il faudra bien se préparer", a aussi averti le président du club de la capitale, pour qui Paris a "quand même été costaud derrière et a eu beaucoup d'occasions de marquer".