Publicité
Publicité

PSG : Cavani plutôt que Neymar pour tirer les penalties en Ligue 1 selon les parieurs

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le . 1 min
Edison Cavani serait mieux placé que Neymar pour tirer les penaltys parisiens, selon les parieurs.
Edison Cavani serait mieux placé que Neymar pour tirer les penaltys parisiens, selon les parieurs. © AFP

D'après les bookmakers, Edison Cavani est favori pour tirer les penalties en Ligue 1 plutôt que son coéquipier Neymar, alors que les deux se sont disputés pour en tirer un contre Lyon.


C'est devenu un véritable feuilleton à Paris. Qui va tirer le prochain penalty du PSG en Ligue 1 ? Si Unai Emery n'a pas souhaité répondre à la question jeudi, les bookmakers britanniques ont en tout cas lancé les paris lundi : Cavani a largement la cote devant Neymar. Selon l'entreprise de paris sportifs William Hill, la cote pour un prochain penalty tiré par l'Uruguayen est de 2/9 tandis que celle du Brésilien de 3/1.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Farce". En d'autres termes, le joueur le plus cher du monde n'a que 25% de chances de tirer, selon le bookmaker, qui note dans un communiqué que la discorde entre les deux attaquants "vire à la farce". L'affaire remonte au match PSG-Lyon du dimanche 17 septembre : Neymar et Edinson Cavani s'étaient disputés pour tirer un penalty , finalement manqué par l'Uruguayen.

Munich et Milan bien placés en cas de départ ? L'Uruguayen ne devrait toutefois pas quitter le PSG si l'on en croit les parieurs : la cote pour un Cavani toujours parisien après le mercato d'hiver est évaluée à 1/5, soit une probabilité d'un peu plus de 80%. Toutefois, le Bayern Munich et l'AC Milan tiennent la corde en cas de départ.