«On a quelques pistes pour commenter du patinage» pour les prochains JO, annonce Philippe Candeloro
En duo pendant 19 ans avec Nelson Monfort pour commenter les compétitions de patinage artistique, le célèbre patineur français Philippe Candeloro - qui pensait raccrocher les patins - pourrait bien revenir à son poste pour les prochains jeux olympiques d'hiver en 2026, à Milan-Cortina d'Ampezzo. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre chez "Jean-Pierre Foucault et vous" ce jeudi.
Retrouvera-t-on le célèbre duo de commentateurs pour les Jeux olympiques d'hiver de Milan-Cortina d'Ampezzo en 2026 ? Pendant 19 ans auprès de France Télévisions, le patineur français Philippe Candeloro et le présentateur Nelson Monfort ont fait vibrer les compétitions de patinage artistique.
"Ça pourrait se faire"
Si Nelson Monfort est parti à la retraite "par obligation" selon son co-équipier, il n'est pas impossible qu'ils reviennent tous les deux. D'ailleurs, ils ne se sont pas vraiment quitter puisqu'ils se donnent la réplique au théâtre, dans la pièce Ça patine à Tokyo.
"On ne fera plus de télévision pour le moment. Bon, il y a les Jeux olympiques en février prochain. On est sur quelques pistes... Peut-être pour continuer à aller commenter un peu de patinage, que ce soit en radio, que ce soit en télé. Ça pourrait se faire", a-t-il laissé entendre au micro de Jean-Pierre Foucault et vous sur Europe 1 ce jeudi. De quoi laisser plusieurs portes ouvertes jusqu'au 6 février 2026, premier jour des Jeux olympiques d'hiver prochain, à Milan-Cortina d'Ampezzo.