Manchester United-PSG : Kimpembe et Mbappé, destins liés

  • A
  • A
Mbappé et Kimpembe ont tous deux marqué pour le PSG.
Mbappé et Kimpembe ont tous deux marqué pour le PSG. © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :
Les champions du monde Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé ont inscrit les deux buts du PSG, mardi soir lors de la victoire sur la pelouse de Manchester United (2-0) en huitième de finale aller de la Ligue des champions. 

L'un ne marque jamais, l'autre enfile les buts comme des perles. Les champions du monde Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé ont inscrits les deux buts de la victoire du PSG sur la pelouse de Manchester United (2-0), mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions. "Je suis très très content et très très fier d'avoir ouvert la marque et d'avoir mis mon premier but mais je suis encore plus heureux pour la victoire", s'est réjoui Kimpembe, qui a inscrit son premier but en professionnel avec le club parisien. 

"C'était un match pas facile : ouvrir la marque dans un match pareil, surtout en Ligue des champions, contre une belle équipe de Manchester, c'est toujours gratifiant et je vais m'en rappeler de celle-là", a poursuivi le défenseur central de l'équipe de France, interrogé au micro de RMC Sport. 

Pour Mbappé, "il faut arrêter d'avoir peur" en Coupe d'Europe. Kylian Mbappé, lui, n'a pas célébré outre mesure le quatorzième but de sa carrière en Ligue des champions. "Je marque un but, on gagne 2-0, donc c'est bien. On est un peu frustré parce que je peux mettre un troisième et je pense qu'avec le troisième, c'est terminé, mais je vais me préparer pour en mettre un autre au retour", a prévenu le champion du monde, interrogé lui aussi sur RMC Sport.

Kylian Mbappé a également demandé aux supporters des clubs français d'arrêter "d'avoir peur" en Coupe d'Europe. "Il faut que les gens nous soutiennent parce que nous, on va soutenir Lyon aussi la semaine prochaine. Il faut que le football français aille le plus loin possible en Coupe d'Europe. Il faut arrêter d'avoir peur. On est bon."