Ligue 1 : Caen arrache le nul face à Nice

, modifié à
  • A
  • A
Les Niçois ont raté l'occasion de remonter à la dixième place du classement, dimanche face à Caen (1-1).
Les Niçois ont raté l'occasion de remonter à la dixième place du classement, dimanche face à Caen (1-1). © CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Partagez sur :
Sur la pelouse du stade Michel-d'Ornano, les Niçois ont été rejoints dans les toutes dernières secondes face à Caen (1-1), dimanche, pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1.

Nice peut avoir des regrets. Face à Caen, le Gym a été rejoint dans les ultimes secondes du temps additionnel (1-1), dimanche au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1.

Caen revient sur le fil. Privés de Mario Balotelli, suspendu, les Niçois ont cru avoir fait le plus dur en ouvrant le score par l'intermédiaire de Pierre Lees Melou, juste avant la pause (40e). D'autant qu'en seconde période, les Normands ont manqué l'occasion de revenir : Ivan Santini a en effet très mal tiré, et manqué donc, son penalty (65e). Il a donc fallu attendre les tout derniers instants pour que Ronny Rodelin n'arrache l'égalisation (90e+2).

Nice rate une belle occasion. Avec ce nul, les Azuréens, qui pensaient pouvoir bondir à la dixième place, restent coincés dans la seconde moitié du classement, à la 16ème place. Les Caennais, qui restaient sur une cinglante défaite face à l'OM avant la trêve internationale (5-0), se rassurent quant à eux en reprenant la sixième place.