Ligue 1 : Montpellier cale face à Rennes mais monte provisoirement sur le podium

  • A
  • A
© PASCAL PAVANI / AFP
Partagez sur :
Montpellier, qui restait sur une défaite à Angers (1-0) passe ainsi 3e au classement avec 26 points, un point derrière Lyon.

Montpellier a concédé le nul à domicile face à Rennes (2-2) dimanche pour la 14e journée de Ligue 1, un point qui lui permet tout de même de monter provisoirement sur le podium en attendant le match de Lille.

Montpellier, qui restait sur une défaite à Angers (1-0) passe ainsi 3e au classement avec 26 points, un point derrière Lyon, mais reste sous la menace de Lille (4e, 26 points également), qui se déplace à Nice (17h00).
Un doublé de près d'Andy Delort (45+1 et 49), ses 6e et 7e but en championnat cette saison, a permis aux Montpelliérains, dominateurs, de mener au score malgré le but précoce de Hatem Ben Arfa (5e) d'une frappe des 20 m déviée.

Rennes, désormais 13e avec 17 points, s'est réveillé en fin de match avec une égalisation sur penalty grâce à Bourigeaud (71), suite à une faute de Paul Lasne sur Ismaïla Sarr, avant de manquer le 3e but sur un coup-franc direct de Clément Grenier, sauvé par Benjamin Lecomte (85e).