Publicité
Publicité

Ligue 1 : Fekir forfait pour Lyon-Monaco dimanche

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Ligue 1 : Fekir forfait pour Lyon-Monaco dimanche

Après Alexandre Lacazette, c'est Nabil Fekir qui a dû déclarer forfait pour la réception de Monaco, dimanche en clôture de la 34ème journée de Ligue 1.

L'attaquant lyonnais Nabil Fekir est forfait pour la réception de Monaco dimanche au Parc OL (21h15) comptant pour la 34ème journée de Ligue 1 , a annoncé son club samedi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Lacazette, Ghezzal et Morel également absents. Le joueur souffre au niveau d'une cheville, précise le club rhodanien qui doit déjà se passer de son buteur, Alexandre Lacazette , blessé derrière la cuisse droite. Par ailleurs, le milieu droit Rachid Ghezzal ne figure pas dans le groupe par choix de l'entraîneur Bruno Genesio, alors que l'arrière gauche Jérémy Morel est mis au repos.