Football : les Bleus en match amical le 2 juin à Nantes

  • A
  • A
Le match amical visera à préparer les déplacements en Turquie le 8 juin et à Andorre le 11 juin.
Le match amical visera à préparer les déplacements en Turquie le 8 juin et à Andorre le 11 juin. © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :
Avant d'affronter la Turquie et Andorre, en qualifications pour l'Euro 2020, les champions du monde joueront un match amical à Nantes, le 2 juin, contre un adversaire qui reste à déterminer.

Les champions du monde français joueront un match amical le dimanche 2 juin (21 heures) à Nantes face à un adversaire qui "reste à confirmer", une préparation avant deux rencontres des qualifications pour l'Euro 2020, a annoncé jeudi la Fédération (FFF).

Avant la Turquie et Andorre. Les Bleus de Didier Deschamps se déplaceront à la Beaujoire au lendemain de la finale de la Ligue des champions, pour un match amical qui vise à préparer les déplacements en Turquie le 8 juin et à Andorre le 11 juin dans le cadre de la phase qualificative pour le prochain Championnat d'Europe.

Retour à Nantes trois ans après. Lors de leur dernière venue à Nantes, en mai 2016, les Français avaient battu le Cameroun (3-2) en match amical. Les vice-champions d'Europe en titre lanceront leur parcours qualificatif pour l'Euro 2020 avec un déplacement le 22 mars en Moldavie, avant de recevoir l'Islande trois jours plus tard.