Publicité
Publicité

Adil Rami sur sa passe décisive : "je suis joueur professionnel, quand même"

T.M. - Mis à jour le . 1 min
rami 1280x640
Un mercredi comme un autre pour Adil Rami. © Valery HACHE / AFP

Interrogé après le match sur sa passe décisive pour le moins inattendue, Adil Rami a tenu à se défendre… comme s’il faisait ça tous les jours.

Les rageux peuvent rager. Si la France a réussi à débloquer la situation dans les toutes dernières minutes face à l’Albanie (2-0) , c’est aussi grâce à Adil Rami. Le défenseur du FC Séville, très critiqué – à juste titre - pendant la préparation , est à créditer d’une belle passe décisive depuis la droite de la surface sur le but d’Antoine Griezmann (90e). Un léger dépassement de fonction remarquable et remarqué.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Moi, chambré ? D’où la question d’un journaliste de BeIN Sports, à la sortie du terrain : "Vous vous êtes fait chambré ou pas encore ?" La réponse de Rami est nette, bien que nuancée par un soupçon de malice : "Chambré, non. Je suis quand même joueur professionnel, ça m’arrive de faire des choses comme ça". On demande tous à vérifier une nouvelle fois.

Adil Rami bientôt chauve ? Avant qu’Adil déboule, on était tous un peu ronchons. Comme face à la Roumanie , les Bleus ont en effet trouvé la clef en toute fin de match. "C’est stressant aussi pour nous. Je pense qu’avant la fin de l’Euro, je vais perdre mes cheveux", a confié le partenaire de Koscielny en défense.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Alors, forcément au Lab Euro, ça nous a donné une idée :

make-me-bald

 

Toute l'actu de la compétition, sur le Lab Euro , le site qui ne se contente pas des trois points !