«Qui sera la prochaine victime d’un OQTF ? Les Français n’accepteront plus cette situation encore longtemps», pointe Georges Fenech
Très affecté par le meurtre de l'adolescente Lola Daviet, Georges Fenech dénonce l'inexécution de l'OQTF à l'encontre de Dahbia Benkired et pointe l'inaction du gouvernement sur la question migratoire, faisant le lien entre immigration et délinquance. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Dahbia Benkired, condamnée vendredi 24 octobre à la réclusion criminelle à perpétuité incompressible, était visée par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) deux mois avant le meurtre de Lola Daviet. Une aberration pour le magistrat Georges Fenech, exaspéré par les politiques d'immigration du gouvernement.
"Plus de 130.000 OQTF sont dans la nature. Qui sera la prochaine victime d'un OQTF ? Peut-être la semaine prochaine", déplore-t-il. "Les Français n’accepteront plus cette situation encore longtemps", souligne-t-il, alors que tous les chiffres prouvent, selon lui, le lien entre immigration et délinquance.