«C’était d’une certaine manière notre Lola», affirme Georges Fenech reprenant la phrase de la mère de la jeune fille, «c’était ma Lola»
Georges Fenech reprend à son compte, dans "Eliot Deval et vous", la phrase de la mère de Lola et affirme que cette dernière restera gravée dans la mémoire des Français. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Ils résonnent encore aux oreilles de Georges Fenech : "C'était ma Lola". Ces mots, ce sont ceux de la mère de la jeune fille, dont le bourreau, Dahbia Benkired, a été condamné vendredi à la perpétuité incompressible pour le viol, la torture et le meurtre de Lola, 12 ans, en octobre 2022.
"J'ai presque envie de lui répondre à cette femme très digne, c'était d'une certaine manière notre Lola. Ce visage restera gravé comme celui de petit Grégory, d'Estelle Mouzin. Et maintenant Lola, qui restera gravée dans nos mémoires", affirme-t-il dans Eliot Deval et vous
D'autant que pour l'avocat, cette affaire revêt un caractère particulier : "À ma connaissance, c'est la première fois qu'un crime aussi abominable a été commis par une femme."