Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - «Salah Abdeslam, on ne devrait plus jamais l'entendre», fustige Georges Fenech

Europe 1.fr
Pascal Praud.

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Avant les commémorations des dix ans des attentats du 13-Novembre, Salah Abdeslam, condamné à la perpétuité incompressible, dit envisager une démarche de "justice restaurative". "On ne devrait plus jamais l'entendre", lâche Georges Fenech dans l'émission "Pascal Praud et vous". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Condamné à la perpétuité incompressible pour les attentats du 13-Novembre, Salah Abdeslam aimerait "ouvrir une porte aux parties civiles" dans une démarche de "justice restaurative", a déclaré son avocate. À quelques jours des commémorations des dix ans de ces attaques, l'ancien magistrat Georges Fenech y voit une nouvelle provocation du dernier membre vivant des commandos terroristes impliqués.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Voilà un djihadiste qui a 130 morts sur la conscience, qui se permet de narguer encore la France entière (...), qui se permet de recevoir une clé USB, un ordinateur... C'est grotesque. Salah Abdeslam, on ne devrait plus jamais l'entendre", lâche Georges Fenech sur Europe 1.