«Même en prison, nous n'avons pas pas le contrôle» sur Salah Abdeslam, s'alarme Gabrielle Cluzel
Malgré l'isolement, Salah Abdeslam aurait reçu une clé USB lors d'une rencontre au parloir. Une nouvelle qui inquiète la journaliste Gabrielle Cluzel au micro de "Christine Kelly et vous". "même en prison, nous n'avons pas pas le contrôle", s'alarme-t-elle. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
L'affaire ne cesse de prendre de l'ampleur. Malgré son isolement, Salah Abdelsam aurait reçu une clé USB contenant des contenus de propagande jihadistes par son ex-compagne, qui est également soupçonnée de préparer "une action violente" en France, a précisé le Parquet national antiterroriste.
Au micro de Christine Kelly et vous, la journaliste Gabrielle Cluzel s'alarme de la permabilité de l'isolement du terroriste, seul survivant du commando terroriste du 13-Novembre. "Nous nous rendons compte que même sous les barreaux, même en prison, nous n'avons pas pas le contrôle" sur ce détenu, s'inquiète-t-elle.
"Quel camouflet pour les victimes du 13-Novembre et leurs familles. Et je ne pense pas à nos enfants, qui sont des victimes en puissance. Là encore, c'est l'impéricide de l'État qui est démontré à tous les étages", conclut-elle.