Agressions sexuelles sur mineurs dans l'Hérault : «Il y a des choses qu'on ne pourra jamais empêcher», affirme une avocate pénaliste
Une assistante d'école maternelle de l'Hérault a été mise en examen et écrouée dans une affaire de viols et agressions sexuelles sur neuf enfants, âgés de 3 à 4 ans. Dans l'émission "Trina Mac-Dinh et vous", une avocate pénaliste au barreau de Paris concède qu'il est très difficile d'éviter de tels drames.
Dans l'Hérault, une assistante d'école maternelle a été mise en examen et écrouée pour viols et agressions sexuelles sur neuf enfants, âgés de 3 à 4 ans, à l'école des Aresquiers de Vic-la-Gardiole. Interrogée dans l'émission Trina Mac-Dinh et vous, Julia Courvoisier, avocate pénaliste au barreau de Paris, estime qu'aucune mesure ne pourra empêcher que de tels drames se reproduisent. "Il y a des choses qu'on ne pourra jamais empêcher. On peut faire de la prévention, on peut condamner, incarcérer des dizaines d'années, il y a des choses qu'on n'empêchera jamais", appuie-t-elle sur Europe 1.