Raphaël Arnault, député malgré une affaire d'agression : «On tolère que l'extrême gauche soit violente», déplore Julien Odoul
Le député RN de l'Yonne Julien Odoul réagit à l'enquête de "Frontières", qui démontre que le député LFI Raphaël Arnault, accusé d'agression en réunion en 2021, a été définitivement condamné en avril dernier. Dans l'émission "Christine Kelly et vous", l'élu RN dénonce une forme de "tolérance" de la violence de l'extrême gauche.
Fiché S à trois reprises et accusé d'agression en réunion, Raphaël Arnault avait tout de même réussi à se faire élire député dans le Vaucluse à l'été 2024. Dans un hors-série, le magazine Frontières révèle que l'élu LFI a définitivement été condamné en avril 2025 après avoir retiré discrètement son appel.
Invité dans l'émission Christine Kelly et vous, le député RN de l'Yonne, Julien Odoul, estime qu'un "barrage républicain" aurait dû s'établir pour empêcher son accession à l'Assemblée nationale. "Ce qui est insupportable, c'est le deux poids, deux mesures. Il y a une forme de laxisme, de tolérance. On tolère que l'extrême gauche soit violente, qu'elle fasse pression sur les opposants", dénonce-t-il sur Europe 1.