Après les propos de Mélenchon sur le traitement médiatique du 10 septembre, Pascal Praud dénonce le «complotisme» du leader insoumis
Au lendemain de la mobilisation du 10 septembre "Bloquons tout", le leader des Insoumis, Jean-Luc Mélenchon, a dénoncé le traitement médiatique du mouvement et salué le communiqué de la CGT contre le 20H de France 2. Pascal Praud y voit une forme de complotisme. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
"Le traitement médiatique du 10 septembre est une aubaine. Il est essentiel que la classe médiatique soit clairement perçue comme agent des pouvoirs du système par les milliers de gens insultés par les comptes rendus d'hier (mercredi)", s'est indigné Jean-Luc Mélenchon sur X, au lendemain de la mobilisation du 10 septembre. Le leader insoumis a également salué le communiqué de la CGT contre le 20H de Léa Salamé diffusé le soir-même. "On est dans le complotisme, c'est exactement une phrase complotiste", réagit Pascal Praud dans son émission Pascal Praud et vous.