Michel Blanc 1:05
  • Copié
Solène Delinger
Michel Blanc était l'invité d'Europe 1 ce lundi matin pour parler de son nouveau film "Marie-Line et son juge", en salles le 11 octobre prochain. Au micro de Thomas Isle, l'acteur a expliqué que le tournage s'était déroulé à merveille notamment grâce à sa partenaire de jeu Louane, très "marrante" et pleine "d'esprit". 

Michel Blanc garde un très bon souvenir de sa collaboration avec Louane pour le film Marie-Line et son juge, au cinéma le 11 octobre prochain. Invité au micro de Culture Médias ce lundi matin sur Europe 1 pour parler du film, l'acteur s'est confié sur le tournage très joyeux qu'il a vécu aux côtés de la chanteuse, qu'il ne connaissait pas avant. 

"On s'entendait extrêmement bien"

"On a beaucoup ri pendant le tournage. On a beaucoup ri parce que Louane est marrante, parce qu'elle a de l'esprit et parce qu'elle est vive", a révélé Michel Blanc au micro de Thomas Isle. Le comédien de 70 ans a eu un véritable coup de cœur amical pour la jeune femme, césarisée en 2015 pour son rôle dans La Famille Bélier. "On s'entendait extrêmement bien", a-t-il ainsi assuré.

Après la toute première projection de leur film, Michel Blanc et Louane, rattrapés par l'émotion, se sont pris dans les bras l'un de l'autre. "On ne se rendait pas compte de ce que donnait le film dans son ensemble. Il y avait des scènes de comédie et des scènes qui sont très touchantes. Et en fait, je me suis fait choper à la projection parce que j'ai trouvé des choses drôles mais j'ai été très surpris par l'aspect extrêmement touchant du film. Et apparemment Loulou aussi", a raconté Michel Blanc qui se fait quant à lui appeler "Mich Mich" par Louane, preuve de leur complicité…  "On s'est un petit peu tombés dans les bras à la fin, on était autant émus l'un que l'autre", a conclu le comédien qui restera sans aucun doute en contact avec sa "Loulou"...