Meghan Markle répond enfin aux critiques visant sa série culinaire

Vivement critiquée depuis la sortie de sa série culinaire "With Love, Meghan" sur Netflix, Meghan Markle a répondu avec humour à ses détracteurs via une lettre envoyée à Amanda Hirsch, une podcasteuse américaine.
Meghan Markle a suffisamment confiance en elle pour ne pas se laisser affecter par les critiques. Deux semaines après la sortie de sa série culinaire, With Love, Meghan, dans laquelle elle donne de précieux conseils pour romantiser son quotidien, notamment en saupoudrant de fleurs comestibles n'importe quel plat, l'épouse du prince Harry a répondu à ses nombreux détracteurs dans une lettre manuscrite envoyée à Amanda Hirsch. Cette podcasteuse américaine s'était inquiétée de la vague de haine qu'elle allait hélas recevoir avec son show.
"C'est la partie amusante !"
"Chère Amanda, j’ai entendu dire que vous aviez peur pour moi. N’ayez crainte ! C’est la partie amusante, profitons-en", lui a écrit l'ancienne actrice. Preuve que les attaques gratuites ne l'atteignent absolument pas. Choquée d'avoir reçu une lettre rédigée par Meghan en personne, Amanda Hirsch a partagé une photo du petit papier sur Instagram. "Oh my duchess", a-t-elle écrit en légende de cette publication, ajoutant que l'épouse du prince Harry avait gagné une nouvelle fan pour la vie.
La haine de la duchesse, un sport national sur les réseaux sociaux
De son côté, la duchesse de Sussex trace sa route et préfère se concentrer sur le lancement de sa marque lifestyle As Ever, qui proposera bientôt des produits vus dans With Love, Meghan, comme la confiture de framboises et les fleurs comestibles. Constamment critiquée depuis ses fiançailles avec le prince Harry, l'ancienne star de Suits s'était préparée à ne pas fair l'unanimité avec sa série. Même avec un projet consensuel et familial, loin des polémiques liées à la famille royale, la star s'est fait descendre en flammes par les médias britanniques et américains, qui lui reprochent son supposé narcissisme, et sa déconnexion totale de la réalité.
Les critiques sont encore plus acerbes sur les réseaux sociaux, où haïr Meghan semble être devenu un sport national. Chacun de ses faits et gestes y est scruté à la loupe et décortiqué pour mieux la dénigrer. À l'image de cette scène qui a suscité toutes les indignations, où elle demande gentiment à son amie Mindy Kaling de ne plus l'appeler Meghan Markle, mais Meghan Sussex, car ce nom revêt une importance symbolique pour elle. N'en déplaise à certains, la duchesse sera de retour sur Netflix pour une deuxième saison de With Love, Meghan dès l'automne prochain, et lancera dans quelques jours Confessions of a Female Founder, son nouveau podcast sur les femmes et l'entrepreunariat.