Disparition de Marwan Berreni : le comédien de «Plus belle la vie» aurait été retrouvé mort

Marwan Berreni
Marwan Berreni, disparu depuis début août, aurait été retrouvé mort, selon les informations de "Paris Match" © AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Selon les informations de nos confrères de "Paris Match" ce jeudi soir, le corps sans vie de Marwan Berreni aurait été retrouvé dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône). Le comédien de "Plus belle la vie" avait mystérieusement disparu depuis le 3 août dernier. 

Un dénouement tragique... Plus de deux mois après sa disparition, Marwan Berreni aurait été retrouvé mort dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône), comme le rapportent nos confrères de Paris Match ce jeudi 12 octobre. En début de soirée, c'est Le Parisien qui annonçait la découverte d'un cadavre dans cette maison, sans savoir s'il s'agissait bien de celui du comédien de Plus belle la vie. 

La thèse du suicide privilégiée

Paris Match l'assure : le corps sans vie est celui de l'acteur de 34 ans. La thèse du suicide est privilégiée. La macabre découverte a été faite par les gendarmes de la brigade de Belleville, peut-on lire dans Le Progrès. 

Marwan Berreni est introuvable depuis le 3 août dernier. Ce soir-là, Sandra, une femme de 37 ans est fauchée par une Mercedes à la sortie d'une boîte de nuit, à Mâcon. Le véhicule impliqué, un 4X4, a été retrouvé deux jours plus tard, le 5 août, le long d’un champ de vignes à Fleurie, une commune proche de Mâcon où a été découvert le cadavre ce jeudi 12 octobre. Des papiers appartenant à Marwan Berreni se trouvaient dans ce 4x4. Dès lors, les enquêteurs se sont mis sur sa piste pour l'interroger en tant que témoin. Mais le comédien n'a plus donné aucun signe de vie. Son téléphone et sa carte bancaire ont été utilisés une dernière fois le 4 août, au lendemain de l'accident.

Les parents de Marwan Berreni lui avaient adressé une lettre déchirante pour lui demander de "revenir" le 2 octobre dernier.  "Tu as le droit de pleurer, mais reprends ton chemin, crois en toi, crois en tes rêves, même ceux que tu ne prononces pas (…) Tu es unique, tu es formidable, on aime ton rire, on aime ton sourire. Marwan, simplement, nous t’aimons, et croyons en toi ! Reviens ! On a besoin de toi !", l'imploraient-ils.