Disparition de Marwan Berreni : le comédien de «Plus belle la vie» caché en Suisse ? Cette nouvelle piste intrigante

Marwan Berreni
Marwan Berreni a disparu depuis le 3 août dernier © Valery HACHE / AFP
  • Copié
Solène Delinger / Crédit photo : Valery HACHE / AFP
Selon les nouvelles informations du "Journal de Saône-et-Loire", Marwan Berreni, disparu depuis le 3 août dernier, aurait fui direction la Suisse après l'accident de voiture provoqué par son véhicule le 3 août dernier. Le comédien de "Plus belle la vie" aurait été aidé par un ami pour passer la frontière.

De nouvelles révélations très troublantes... Marwan Berreni, qui a totalement disparu depuis le 3 août dernier, aurait "rapidement pris la direction de la Suisse après son accident", selon les informations de nos confrères du Journal de Saône-et-Loire. Selon le quotidien local, le comédien de Plus belle la vie aurait été aidé par une autre personne pour passer la frontière, située à deux heures de Fuissé, la commune où il vivait. "On ne sait pas si l’acteur se trouve toujours en Suisse, s’il est retourné en France ou s’il a rejoint un autre pays", peut-on lire.  

"Marwan, affronte tes peurs"

La police est donc en train d'étudier très sérieusement la piste de la fuite à l'étranger. Pour rappel, Marwan Berreni s'est totalement volatilisé après un accident de voiture provoqué par son véhicule à la sortie d'une boîte de nuit de Mâcon, début août. Une jeune femme prénommée Sandra avait alors été violemment percutée. Recherché par la police, qui souhaite l'entendre comme témoin dans cette affaire, Marwan Berreni n'a toujours donné aucun signe de vie. Ses parents, morts d'inquiétude, ont publié une lettre ouverte lundi 2 octobre dans le journal Libération pour l'implorer de revenir. "Marwan, notre fils, affronte tes peurs […] Sache que toutes les tempêtes ne viennent pas forcément gâcher notre vie […] Reviens ! On a besoin de toi !", lui ont-ils écrit. 

Le parquet de Mâcon en Saône-et-Loire a ouvert une enquête préliminaire pour "disparition inquiétante" le 19 septembre dernier.