Une star de «Plus belle la vie» succède à Marie Portolano aux commandes du «Meilleur pâtissier» sur M6

Marie Portolano
Une star de Plus belle la vie succède à Marie Portolano aux commandes du "Meilleur pâtissier" © Capture d'écran M6
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Après Faustine Bollaert, Julia Vignali et Marie Portolano, c'est au tour d'une star de "Plus belle la vie" de présenter le "Meilleur pâtissier", l'émission très gourmande de M6. L'actrice, qui avait une place très importante au quartier du Mistral, se lance dans une nouvelle aventure aux côtés de Cyril Lignac et Mercotte.

Personne ne l'avait vu venir ! Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, Laëtitia Milot, star de Plus belle la vie, annonce prendre les commandes du Meilleur pâtissier sur M6.

Laëtita Milot, une passionnée de cuisine

La comédienne, connue du grand public pour avoir joué le rôle de Mélanie Rinato dans le feuilleton culte marseillais, succède ainsi à Marie Portolano. La journaliste a quitté Le Meilleur pâtissier à la fin de la saison 12, après trois éditions. Elle présente désormais Télématin sur France 2 aux côtés de Thomas Sotto. Après son départ, M6 a étudié plusieurs profils pour prendre la relève. Et c'est finalement vers Laëtitia Milot, comédienne, mannequin et autrice, que la chaîne s'est tournée. Son profil, toujours souriante, solaire et spontanée, cochait toutes les cases. Cerise sur le gâteau : Laëtitia Milot adore la cuisine ! "Je suis une passionnée de cuisine en général, et si je regarde peu la télévision, Le Meilleur Pâtissier fait partie des programmes, comme Top Chef, que je suis avec plaisir", assure-t-elle dans Télé 7 Jours.

"Je n'arrive pas les mains dans les poches"

Laëtitia Milot, qui n'a jamais été animatrice télé, s'est octroyé un petit temps de réflexion avant de dire "oui" à M6 : "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle. Je n’ai pas dit oui tout de suite. Je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir avant de donner mon accord". Laëtitia Milot a finalement accepté de se lancer dans l'aventure. La comédienne a encore quelques jours pour se préparer aux huit semaines de tournage de l'émission. Un vrai marathon qui ne l'effraie pas : "Je n’arrive pas les mains dans les poches. Il y a eu un gros travail en amont avec la production", assure-t-elle, confiante. Nul doute que l'actrice sera à la hauteur de sa nouvelle mission !