Publicité
Publicité

Scandale Legrand-Cohen : «Je ne veux plus voir ces journalistes sur le service public», explique Julien, un auditeur

Ugo Pascolo

Julien se dit "scandalisé" par l'affaire Legrand-Cohen. Si cet auditeur comprend qu'une journaliste a ses opinions, il explique dans "Eliot Deval et vous" attendre du service public un "minimum de déontologie et de pluralisme". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Quand il a appris pour l'affaire Legrand-Cohen, il était "scandalisé". A tel point que Julien, un auditeur, a décidé de réagir dans Eliot Deval et vous ce dimanche en appelant au 01.80.20.39.21. "Je veux bien que des journalistes aient des avis. Je comprends que des journalistes côtoient des hommes politiques, ça ne me pose aucun problème. Le seul souci c'est que ça se fait avec mon argent," explique-t-il.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Je veux plus les voir sur le service public. Qu'ils soient rédacteurs dans un journal privé, qu'ils soient sur des chaînes privées, ça ne me pose pas de problème, mais je ne veux pas qu'ils utilisent mon argent pour faire de la propagande. [...] Quand j'écoute le service public, je veux un minimum de déontologie et je veux surtout du pluralisme."