L’humoriste Sébastien Thoen de retour à la télévision sur France 3

Sébastien Thoen avait été renvoyé de Canal+ après un sketch parodiant CNews
Sébastien Thoen avait été renvoyé de Canal+ après un sketch parodiant CNews © Winamax
  • Copié
Antoine Genton avec Alexis Patri
Licencié de Canal+ en novembre dernier après être apparu dans un sketch parodiant "L'heure des pros" de CNews, l'humoriste Sébastien Thoen sera de retour à la télévision sur France 3, dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson, intitulée "L'hôtel du temps", dont le tournage à l'hôtel Meurice vient de débuter.

C'est sur France 3 qu'il fera son retour. Cinq mois après son licenciement de Canal+, on apprend que l'humoriste Sébastien Thoen fera bientôt son retour à la télévision, selon les informations du journal Le Parisien. Ce sera dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson, L'hôtel du temps, sur laquelle l'homme en noir travaille depuis un an. La date de la diffusion du premier numéro est encore inconnue, mais le tournage a d'ores et déjà débuté dans le cadre du très luxueux hôtel parisien Le Meurice.

Concierge de L'hôtel du temps

Le rôle de Sébastien Thoen dans cette émission est déjà connu : ce sera celui du concierge de l'hôtel. C'est en effet lui qui accueillera l'animateur Thierry Ardisson, avant que ce dernier n'interviewe ses invités, des personnalités décédées qu'un procédé informatique fait revivre. Le premier vrai-faux invité de Thierry Ardisson dans L'hôtel du temps sera Jean Gabin.

L'humoriste Sébastien Thoen avait été licencié de Canal+ en novembre dernier, après qu'il est apparu dans une parodie de l'émission de CNews présentée par Pascal Praud, L'heure des pros. Le commentateur sportif Stéphane Guy avait ensuite été mis à pied suite au soutien témoigné à son collègue. Le syndicat national des journalistes (SNJ) avait quant à lui condamné la "répression" à l'œuvre au sein du groupe Canal.