
france 3 - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
france 3 - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
France 3 a devancé de peu TF1 mardi soir avec le lancement de la saison 4 de la série française "La stagiaire", portée par Michèle Bernier.
Pour la troisième année consécutive, la journaliste sera maîtresse de cérémonie des Victoires de la musique classique. Un événement à voir en direct sur France 3 le 13 février.
Le lancement de la quatrième saison de la série "Cassandre" a rassemblé 4,43 millions de téléspectateurs sur France 3, soit 20,3% du public.
Les deux inédits de S.W.A.T diffusés mardi soir ont permis à TF1 d'être leader des audiences sur la première partie de soirée.
Diffusé mercredi sur France 3, ce documentaire a été réalisé en immersion et à l’aide d'une caméra cachée dans l'un des plus gros foyers de France. Il dévoile un quotidien marqué par des violences de toutes sortes.
Plusieurs dizaines de "gilets jaunes" ont demandé vendredi à France 3 Pau/Sud Aquitaine de passer en direct sur la chaîne régionale, en vain.
TF1 a profité du Mondial, France 3 a détrôné M6, mais c'est France 2 qui a enregistré la plus forte progression, toutes chaînes confondues.
"Les fantômes du Havre" ont attiré 4,53 millions de téléspectateurs sur France 3, soit 20,6% du public.
Une journaliste de France 3 Paris-Île-de-France a été prise en charge aux urgences mardi après avoir été frappée à la tempe sur un rond-point occupé par des "gilets jaunes" dans les Yvelines.
France 3 s'est imposée en tête des audiences mardi soir grâce à sa série "Les Secrets". En revanche, France 2 fait un flop avec son nouveau magazine : "Au cœur de éléments".
"Mongeville" est largement leader de la soirée avec 4,47 millions de personnes devant France 3, soit 21,3% du public. Le Téléthon sombre une nouvelle fois en classant derrière C8.
Les deux femmes ont été prises à partie vendredi matin par un groupe distinct de "gilets jaunes" à Sarlat, exigeant de récupérer les images et cassant un micro lors de l'incident.
Avec seulement 13,2% de part d'audience, TF1 a été largement distancée par France 3, leader mardi soir grâce à "Jusqu'à ce que la mort nous unisse", un téléfilm inédit.
Chaque jour, Eva Roque nous conseille les films, séries ou documentaires à ne pas manquer.
France 3 s'est placée en tête des audiences dimanche soir grâce à la série "Les Enquêtes de Vera", devançant TF1 qui diffusait "Die Hard : belle journée pour mourir".
Capitaine Marleau a pris sans difficultés la première place des audiences de la télévision mardi soir avec le premier épisode de la saison 2 de la série française de France 3.
"Le mort de la plage" a réuni 4,92 millions de personnes samedi sur France 3, soit 23,9% du public.
Samedi soir, "Meurtres en Haute-Savoie" a été suivi par 4,73 millions de personnes sur France 3, soit 23,4% de PDA.
"Le secret de l'abbaye" a séduit 3,22 millions de téléspectateurs sur France 3, soit 17,8% de PDA.
Les chaînes du service public ont progressé sur un an, tandis que TF1 et M6 ont reculé.
Le jeu "Fort Boyard" a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 16,4% de part d'audience, au coude-à-coude avec la série "Mongeville" sur France 3.
France 2 a fédéré 4,5 millions de téléspectateurs, soit 22,2% de part d'audience avec les épisodes inédits de sa série policière. TF1, avec son jeu "Ninja Warrior", a intéressé 3,9 millions de personnes.
Après onze ans de carrière chez France Télévisions, Dana Hastier quitte son poste avec un bilan plutôt positif pour la chaîne.
France 2 a rassemblé 2,8 millions de personnes, soit 18% de part d’audience. TF1 se hisse juste au-dessus de la barre des 2 millions de téléspectateurs.
La Une a fédéré 3,8 millions de personnes, soit 20,6% de part d’audience. Le téléfilm "Rien ne vaut la douceur du foyer" sur France 3 a été suivi par un peu plus de 2 millions de téléspectateurs.
France 3 a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs, soit 17,1% de part d'audience avec sa série "Mongeville". TF1, avec son jeu "The Wall", finit sous la barre des deux millions de personnes.
La Une arrive en tête des audiences avec le jeu "L'aventure Robinson", suivi par 2,8 millions de téléspectateurs, soit 18,3% de part d'audience.
Le journaliste de France Télévisions va remplacer l'ex-journaliste de Canal+ à la présentation de l'émission sur France 3, dont l'horaire de diffusion a été retardé.
"Fort Boyard" a réuni 3,11 millions de fans sur France 2 samedi soir, pour 22,3% de PDA.
La série "Bull" a réuni 2,26 millions de personnes sur M6 vendredi soir, soit 14,6% de PDA.