Les audiences TV du samedi 25 juin : "Meurtres à Sarlat" leader sur France 3 devant TF1 et "The Voice"

  • A
  • A
Taylor Swift était la guest star de "The Voice", samedi soir.
Taylor Swift était la guest star de "The Voice", samedi soir. © Capture TF1
Partagez sur :
"Meurtres à Sarlat" a réuni 3,72 millions de téléspectateurs sur France 3, soit 19,1% de l'audience. C'est mieux que "The Voice" sur TF1.

Taylor Swift n'aura pas suffi à battre France 3. Malgré la présence de la star sur le plateau de Nikos Aliagas, The Voice n'est pas monté sur le trône des audiences. Avec 3,31 millions de fans et 17,4% de PDA, le programme phare des samedis soirs de la plus grande chaîne d'Europe bute sur la première marche et termine dauphin de la soirée. La semaine dernière, The Voice était troisième derrière l'Eurovision et France 3, qui proposait déjà une série de son cru. 

Samedi, c'est la rediffusion de la fiction française Meurtres à Sarlat qui a été le plus plébiscitée par les Français : 3,72 millions de téléspectateurs sur France 3, soit 19,1% de l'audience. Un score suffisant pour s'imposer, mais tout de même loin des 4,4 millions de la première diffusion, en novembre 2017. De son côté, France 2 ferme le trio de tête avec N'oubliez pas les paroles : 2,68 millions de téléspectateurs pour le jeu présenté par Nagui, soit 14,8% du public. 

Nouveau doublé pour France 5

M6 est au pied du podium avec son habituel MacGyver. La série a fédéré 1,39 million d'aficionados, soit 7% du public. Un score en baisse par rapport au 1,44 million de samedi dernier. Du côté des autres chaînes, c'est France 5 qui s'impose avec Échappées belles. L'escapade de Sophie Jovillard sur l'île de Ré a séduit 883.000 téléspectateurs, soit 4,5% de PDA. France 5 réalise donc le deuxième doublé d'affilée en étant leader des vendredis et samedis soirs depuis deux semaines.