Canal + veut attirer les moins de 26 ans avec une offre gratuite

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Le patron de la chaîne Canal +, Maxime Saada, a dévoilé mercredi sur son compte Twitter la nouvelle offre promotionnelle de la chaîne : un mois gratuit pour les jeunes de moins de 26 ans en avril. Pour en profiter, il faut cependant être parmi les 100.000 premiers à s'inscrire sur le site. Pour la chaîne, il s'agit d'un geste de soutien envers les étudiants en pleine pandémie. 

C'est au tour de la chaîne Canal + d'apporter sa pierre à l'édifice pour lutter contre la détresse étudiante face au coronavirus. La chaîne propose une offre spéciale d'un mois gratuit pour les jeunes de moins de 26 ans, du 7 et le 30 avril 2021. Pour profiter des soirées sportives, des séries inédites et des films récents, il suffit de s’inscrire sur le site.

Le patron de Canal + Maxime Saada a annoncé l’offre sur le réseau social Twitter mercredi en partageant une publicité humoristique. Une vidéo dans laquelle on voit les deux comédiens, Az et Paul Mirabel, enchaîner des vannes dans une salle de cinéma vide. "Pas d’amphis, pas de terrasses, pas de salles de cinéma, pas de stades, pas de boites : dur d’être jeunes aujourd’hui. @canalplus pense à eux et s’offre pendant 1 mois aux moins de 26 ans #EnfinUneRaisonDeSeRéjouirdEtreJeune", tweete le patron de la chaîne. 

Une offre limitée à 100.000 jeunes

Mais il va falloir se dépêcher : l’offre est valable uniquement pour les 100.000 premiers inscrits. Un joli cadeau dans une période où Canal + a besoin de redorer son image, après les polémiques qui se sont enchaînées ces derniers mois. En ligne de mire, la suspension du chroniqueur sportif Pierre Menès de l'antenne après le documentaire de Marie Portolano et Guillaume Priou, intitulé Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste. 

Europe 1
Par Antoine Genton, édité par Manon Bernard