Audiences télé du mardi 15 mai : France 2 bat TF1 avec une rediffusion de "Capitaine Marleau"

, modifié à
  • A
  • A
capitaine Marleau crédit : capture d'écran France 3 - 1280
© capture d'écran France 3
Partagez sur :
Le capitaine Marleau semble avoir manqué aux téléspectateurs puisqu'ils étaient plus de cinq millions à regarder les rediffusions de la série sur France 3 mardi soir. 

Une fois n'est pas coutume, c'est France 3 qui s'est hissé sur la première marche du podium des audiences de la télévision mardi soir avec une rediffusion de la série française Capitaine Marleau.

Des fans du capitaine Marleau. Le personnage du capitaine Marleau, interprété par Corinne Masiero enthousiasme toujours les téléspectateurs. Mardi soir, ils étaient 5,2 millions de fidèles devant France 3 pour revoir l'une des enquêtes de cette policière singulière, soit 21,7% de part d'audience.

TF1 et France 2 sur le podium. C'est TF1 qui a pris la deuxième place avec deux épisodes inédits de la série américaine L'arme fatale. La suite de la deuxième saison a été suivie par quatre millions de téléspectateurs, soit 17,5% du public. Avec le premier épisode, la série a marqué une hausse du nombre de téléspectateurs de 784.000 avec 4,1 millions de fans de plus que la semaine précédente. France 2 complétait le podium avec un nouveau numéro du magazine historique présenté par Stéphane Berne : Secrets d'histoire. L'histoire du prince Charles a fasciné 2,9 millions de téléspectateurs, soit 12,5% du public.

Bon lancement pour The Island. Quant à M6, la chaîne n'a pris que la quatrième place. Elle lançait mardi soir son nouveau jeu d'aventure, The Island célébrités, dans laquelle on retrouvait Lâam, invitée du Village médias. Les deux premiers épisodes ont attiré 2,5 millions de curieux, soit 12% de part d'audience. 

1,2 million de téléspectateurs pour Safe. Du côté de la TNT, seule C8 a dépassé le million de téléspectateurs. La chaîne diffusait les deux premiers épisodes inédits de sa nouvelle série, Safe. 1,2 million de Français ont été captivés par cette fiction, soit 5% du public.