Lâam dans "The Island" : "Il y a bien longtemps que je ne suis plus glamour"

Lâam 1280
  • Copié
Anaïs Huet
Dans "The Island Célébrités", parachutée sur une île du Panama, la chanteuse Lâam a dû affronter des moustiques assoiffés qui l'ont complètement défigurée.
INTERVIEW

Méconnaissable. En participant à la télé-réalité d'aventure The Island Célébrités, Lâam ne s'attendait probablement pas à finir défigurée. Lâchée par Mike Horn, avec dix autres VIP, sur une île du Panama, l'interprète de Petite sœur a été sévèrement attaquée par les moustiques… Au point de ressembler à une boxeuse après un intense combat.

Lâam, très active sur les réseaux sociaux, et qui n'hésite jamais à faire preuve d'auto-dérision, a choisi de poster la photo sur Twitter pour annoncer la diffusion du premier épisode de l'émission, mardi soir à 21 heures sur M6. 

"Il faut montrer la vérité". Invitée de Village Médias mardi, aux côtés d'un autre aventurier, l'ex-nageur Amaury Leveaux, Lâam est revenu sur cet épisode. "On a tous été piqués", soutient la chanteuse, avant d'être reprise par son comparse. "Elle dormait la nuit avec une lampe frontale allumée ! Et elle ne se couvrait pas le visage", raconte-t-il, mi-amusé mi-éberlué. Et si la chanteuse de 46 ans a choisi de rendre publique cette image, pas très avantageuse, c'est justement pour "montrer la vérité". "Les gens se demandent si c'est vrai. Tout est vrai", insiste-t-elle. "Et puis il y a longtemps que je ne suis plus glamour, j'ai bientôt 50 ans…"

Dix autres personnalités accompagnent Lâam dans cette aventure : Camille Cerf, Stomy Bugsy, Priscilla Betti, Christian Califano, Olivier Dion, Louisy Joseph, Emilie Gomis, Brahim Zaibat et Gwendal Peizerat.