Découverte d'un tunnel dans un ancien KFC pour acheminer de la drogue entre les États-Unis et le Mexique

  • A
  • A
L'ancien KFC avait été acquis en avril dernier.
L'ancien KFC avait été acquis en avril dernier. © Capture d'écran Youtube
Partagez sur :
Le tunnel, long de 180 mètres et profond de sept, permettait de convoyer en toute discrétion de la drogue entre les États-Unis et le Mexique. 

Un scénario digne d’un film hollywoodien. Les autorités de San Luis, dans l’Arizona, ont découvert un tunnel long de 180 mètres qui servaient à acheminer de la drogue entre les États-Unis et le Mexique, comme le révèle la CNN. Le côté américain du tunnel menait à un ancien restaurant KFC, tandis que le côté mexicain conduisait à une habitation privée.

Une cargaison estimée à un million de dollars. L’affaire débute le 13 août dernier. La police de San Luis est intriguée par un homme qui sort d’un fast food désaffecté avec des conteneurs en plastique. Contrôlé, le suspect transporte 119 kilos de méthamphétamine, six de cocaïne, 20 d’héroïne et 3,6 de fentanyl. Selon les autorités, la valeur de la cargaison est estimée à un million de dollars.

Un ancien restaurant acquis pour 380.000 dollars en avril. La police découvre alors, en fouillant l’enseigne, un tunnel profond de sept mètres qui permettait de convoyer en toute discrétion la drogue entre les États-Unis et le Mexique. Selon CNN, le suspect avait acquis l’ancien restaurant KFC en avril dernier pour 380.000 dollars (327.000 euros).