Publicité
Publicité

Mort de Rob Reiner et de son épouse : Nick Reiner, soupçonné du meurtre de ses parents, arrêté à Los Angeles

Europe 1 - Mis à jour le . 1 min
Mort de Rob Reiner : Nick Reiner, soupçonné du meurtre de ses parents, arrêté à Los Angeles
Mort de Rob Reiner : Nick Reiner, soupçonné du meurtre de ses parents, arrêté à Los Angeles © Michael Tran / AFP

Ce dimanche, les corps du réalisateur Rob Reiner, connu pour la comédia "Quand Harry rencontre Sally", et celui de son épouse ont été retrouvés morts dans le domicile du couple, en Californie. La police a tout de suite privilégié la thèse d'un homicide. Le fils du réalisateur, soupçonné du meurtre de ses parents, a été arrêté ce lundi.

Le monde du cinéma est en deuil. Les corps du réalisateur Rob Reiner, connu pour sa comédie Quand Harry rencontre Sally, et de son épouse, Michele Singer, ont été retrouvés ce dimanche dans leur domicile californien. D'après les premières constatations, ils auraient succombé à plusieurs coups de couteau, selon plusieurs médias américains, citant des sources policières. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Nick Reiner a été placé en détention dans une prison de Los Angeles 

Le fils du couple, Nick Reiner, a été arrêté ce lundi, selon plusieurs médias américains. CBS et ABC citent même les registres pénitentiaires du comté de Los Angeles. Soupçonné de meurtres, il a été placé en détention dans une prison de la ville, selon le Los Angeles Times

Proche du couple, Kamala Harris, l'ancienne vice-présidente américaine, a écrit sur X être "dévastée d'apprendre leur décès". De son côté, Barack Obama a déclaré que lui et sa femme avaient le "coeur brisé" après cette tragédie. Gavin Newsom, gouverneur de Californie, a présenté ses condoléances. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Sur son réseau social, le locataire de la Maison Blanche a lui affirmé que la mort de Rob Reiner était le résultat de son "anti-trumpisme enragé". "Il était connu pour rendre les gens FOUS par son obsession enragée contre le président Donald J. Trump".