Un second ouragan, Nicole, se forme au large des Bermudes

Après l'ouragan Matthew, voici qu'une tempête tropicale, prénommée Nicole cette fois, se transforme en second ouragan. Il devrait toucher les Bermudes. Image d'illustration.
Après l'ouragan Matthew, voici qu'une tempête tropicale, prénommée Nicole cette fois, se transforme en second ouragan. Il devrait toucher les Bermudes. Image d'illustration. © Jewel SAMAD / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Après l'ouragan Matthew, une tempête tropicale, prénommée Nicole cette fois, se transforme en second ouragan. Il devrait toucher les Bermudes.

La tempête tropicale Nicole s'est transformée en ouragan jeudi en milieu de journée, a annoncé le Centre d'information sur les ouragans (NHC), précisant que les côtes des Bermudes devraient subir les assauts d'une mer agitée.

Pas encore de mise en alerte. Nicole souffle à 130 km/h et pourrait se renforcer légèrement dans les prochaines 24 heures, mais ne nécessite pas de mise en alerte à ce stade, selon le bulletin à 18h GMT. Il se trouve à l'ouest du puissant ouragan Matthew, qui a dévasté plusieurs pays des Caraïbes ces derniers jours et se dirige vers la Floride.